ÉVÈNEMENT / MUSIQUE

Film événementiel, la Concrete pilier de la nuit électronique parisienne

Ambiance et effervescence, couverture vidéo d'une édition parisienne

 BRIEF FILM ÉVÉNEMENTIEL

Promouvoir l’effervescence et le dynamisme de la nuit parisienne. Réaliser un film événementiel pour démocratiser les soirées Concrete auprès d’une cible jeune et avide découvertes issues de la scène électronique internationale.

RÉALISATIONS

Notre équipe a pris en charge la direction artistique et technique (tournage, montage).

CONTEXTE ET RETOMBÉES

On ne peut nier la montée au créneau de la musique électronique et la floraison de soirées organisées ces dernières années, à Paris mais aussi dans la France entière.

Et au coeur de cette tendance, la Concrete est l’after diurne le plus qualitatif de Paris. Aujourd’hui aussi oiseau de nuit : un week-end sur deux, la fête se déroule les vendredis et samedis soirs, et l’autre week-end. Vous pouvez vous y rendre le dimanche à partir de 7h du matin jusqu’à 2h du lendemain matin.

Ce monstre de la fête est installé sur une péniche située quai de la Rapée (le Monte Cosy), non loin de celle qui héberge les soirées Sundae en été. Physios intransigeants sur les entrées, pré-trentenaires en quête de sensations fortes lookés de la tête aux pieds et musique house et techno d’artistes de renommée mondiale ou de la scène émergente parisienne : voici les caractéristiques de ce lieu très Berlin Calling.

Programmation :
MARCEL DETTMANN (Ostgut Ton, Berlin)
COSMIN TRG (Rush Hour, Berlin)
DJ DEEP (Deeply Rooted House, Paris)
FRANCOIS X (Deeply rooted House, Dement3d, Paris)
JASPER WOLFF ( Indigo Aera, Amsterdam)
MAARTEN MITTENDORFF (Indigo Aera, Amsterdam)
BIPOLAR Live (Supernova, Paris)